Logo restaurant Galusha

Restaurant Le Galusha
30, place de l'Horloge
84200 Carpentras

Réservations au :
04 90 60 75 00
06 50 63 13 95


legalusha@orange.fr

Ouvert tous les jours
Midi et soir
Sauf le lundi
Terrasse ombragée

Revue de presse
VSITE IMPROMPTUE DE CHRISTHOPHE AU RESTAURANT LE GALUSHA A CARPENTRAS

Ce soir là les clients du restaurant le GALUSHA à Carpentras, croyaient avoir remarqué le parfait sosie de CHRISTOPHE le célèbre chanteur des Mots bleus, Señorita, Aline mais quelle fut leur surprise lorsque l’artiste s’installa au piano susurrant quelques mots avec cette voix douce qui le caractérise si bien.

Le doute s’est soudain emparé de la salle qui médusée par ce hasard si grand ont finalement reconnu l’artiste lorsqu’il a commencé à chanter les mots bleus.

Auparavant CHRISTOPHE avait glissé au micro quelques mots de bienvenue aux clients étonnés par cette impromptue visite « j’ai voulu faire une surprise à mes amis du GALUSHA des amis de trente ans et puis j’avais très envie de rejouer sur mon premier piano sur lequel j’ai appris à taper mes premiers accords, un piano de 1919 une véritable œuvre d’art, on sentait l’émotion au travers de sa respiration « je voulais aussi connaitre Carpentras et le comtat Venaissin, ce fameux héritage des comtes de Toulouse, devenue la propriété de Saint Siege ». Carpentras avait accueilli en 1305 le Pape Clément V fuyant les désordres de Rome avant de rejoindre Avignon pour y construire le Palais des Papes. La soirée s’est terminée très tôt, CHRISTOPHE et son Chauffeur le non moins célèbre DOUDOU pour les intimes sont repartis vers PARIS comme Cendrillon à peine les douze coups de minuit venaient de retentir au Campanile du Beffroi. A sa sortie les fêtards de la rue Raspail alertés par le Tam Tam Carpentrassien sont venus saluer l’artiste qui s’est engouffré dans sa somptueuse limousine et a disparu dans la nuit noire.